Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Bikeworld Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. Bikeworld Helpcenter
  2. Expédition, livraison et collecte
  3. Expédition et livraison

Expédition et livraison

  • Comment gérer l’envoi d’un colis?
  • Que se passe-t-il en cas de retards de livraison ou de non-disponibilité définitive d’un article commandé?
  • Que se passe-t-il si mon colis ne peut pas être délivré?
  • Est-ce que Bike World livre aussi à l’étranger?
  • Que coûte la livraison lorsque plusieurs articles commandés en même temps ont des délais de livraison différents?
  • Tous les produits commandés au cours d’un même processus de commande sont-ils regroupés dans une seule livraison?
  • Les dates de livraison communiquées sont-elles fiables?
  • Quand ma commande sera-t-elle livrée?
  • Pourquoi faut-il indiquer un numéro de téléphone lors de la commande d’articles volumineux (vélos)?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 17h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle et recevoir un bon en ligne d’une valeur de Fr. 10.-!* S’abonner à la newsletter

*Un seul bon par adresse électronique. Achat minimum de 50 CHF (hors frais d'expédition).