Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Bikeworld Helpcenter

Helpcenter

DE IT
Envoyer une demande
  1. Bikeworld Helpcenter
  2. Après ma commande
  3. Retour et retours

Retour et retours

  • Puis-je retourner un article s’il ne me donne pas satisfaction?
  • Comment puis-je retourner une commande en ligne?
  • À qui puis-je m’adresser en cas de problème avec ma commande?
  • J’ai réservé un article dans la boutique en ligne puis l’ai retiré dans un magasin. Comment dois-je procéder pour le retourner?
  • Je suis allé(e) chercher ma commande dans un magasin, comment puis-je retourner un article acheté ainsi?
  • Un collaborateur en magasin a effectué pour moi la commande dans la boutique en ligne, comment dois-je procéder maintenant pour un retour?
  • Comment être remboursé lors d’un retour de la marchandise?
  • Si je rapporte un article, me rend-on les bons bleus Cumulus que j’ai utilisés?
  • Si je rapporte un article, me rend-on les coupons Cumulus que j’ai utilisés?
  • Combien de temps dure le traitement d’un retour?
  • Reçoit-on un message lorsque le traitement du retour est terminé?

Vous souhaitez nous contacter personnellement ? Nous sommes là pour vous.

Vers le formulaire de contact Appelez-nous
0848 151 151 (8 cent./min.*)
Du lundi au vendredi | 8h00 à 17h00
* En cas d'appel à partir des réseaux de téléphonie mobile, les frais sont différents.
Conditions générales de vente (CGV) Protection des données Mentions légales
Copyright © by Fédération des coopératives Migros. Tous droits réservés. Tous les prix indiqués sont mentionnés à titre indicatif. Sous réserve de modification de prix et de modèles.
Connaître automatiquement l’essentiel sur la situation actuelle et recevoir un bon en ligne d’une valeur de Fr. 10.-!* S’abonner à la newsletter

*Un seul bon par adresse électronique. Achat minimum de 50 CHF (hors frais d'expédition).